Informations relatives à la COVID-19

Voici les mesures qui seront mises en place afin de nous conformer aux exigences de la santé publique et ainsi assurer votre bien-être et sécurité et celui de nos employés.

COMMENT FAIRE UNE RÉSERVATION?

Une réservation pour les soins est requise pour vous présenter sur le site. Il vous est possible de réserver un soin sur notre site internet ou par téléphone au 1-844-985-2500. Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours, êtes en attente d’un test de dépistage pour la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès au site afin de limiter la propagation de la COVID-19. Nous vous suggérons plutôt de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure. Aucune réservation n'est requise pour l'expérience thermale. Afin de respecter la distanciation sociale, nous avons réduit notre capacité d'accueil. Nous vous suggérons d'appeler au service à la clientèle afin de connaître l'achalandage de la journée avant de vous déplacer. 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ANNULATION?

Vous pouvez effectuer un changement ou annuler votre réservation sans frais jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous. Si vous présentez des symptômes liés à la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne ayant la COVID-19, veuillez nous contacter dès que possible au 1-844-985-2500.

COMMENT SE DÉROULERA MON ARRIVÉE SUR LE SITE?

  • Nous vous demandons d’arriver 30 minutes avant l’heure de votre soin puisque les nouvelles procédures mises en place demandent plus de temps qu’à l’habitude.
  • À votre arrivée, il vous sera demandé si vous
    • présentez des symptômes de la COVID-19,
    • avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours,
    • êtes en attente d’un test de dépistage pour la COVID-19
    • avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19

    Si vous répondez oui à l’une de ces questions, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès au site afin d’assurer la sécurité de tous et de limiter la propagation de la COVID-19. Nous vous suggérerons plutôt de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure.

  • Le lavage des mains est exigé à votre arrivée sur le site ainsi qu’avant et après votre soin. Une station de nettoyage sera disponible à l’entrée sur le site. Des lavabos avec du savon sont à votre disposition pour les autres zones d’occupation.
  • Nous vous demandons de respecter la distanciation sociale de 2 mètres en tout temps en suivant la signalisation à cet effet. En ce qui concerne la salle de soin, d’autres mesures sont en place pour assurer votre protection et celle de nos employés.
  • Tous nos employés du service à la clientèle portent un protège-visage et ce, en tout temps. Des écrans de protection ont également été installés aux comptoirs et caisses.
  • Nous vous demandons d’acquitter votre facture à votre arrivée. Vous pouvez payer par carte de débit, crédit seulement ou carte-cadeaux. L’argent comptant ne sera pas accepté pour le moment. Merci de prévoir de l'argent comptant pour les pourboires qui sera déposé dans une enveloppe. 
  • Si vous le souhaitez, nous vous remettrons un peignoir et une serviette pour prendre une douche avant votre soin. Vous pourrez déposer vos effets personnels dans le casier qui vous sera attribué.
  • Les objets communs à partager tels que séchoir à cheveux et fers plats ont été retirés des comptoirs par mesure de sécurité.

COMMENT SE DÉROULERA MON SOIN?

  • Le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de votre soin. Votre thérapeute vous en remettra un avant le début de votre massage.
  • Nos massothérapeutes portent une visière ou des lunettes de protection, un masque et un sarrau de protection, qui sont tous, remplacés après chaque client. La visière ou lunettes de protection, sont quant à elles, désinfectées minutieusement.
  • Les massothérapeutes se lavent les mains avant et après votre soin.
  • Les salles de soins sont également désinfectées après chaque soin.

QUELLES SONT VOS AUTRES MESURES EN PLACE?

  • Nos employés répondent, de façon quotidienne, à un questionnaire d’évaluation des risques liés à la COVID-19 afin de limiter la propagation.
  • Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection de toutes les zones communes. Les vestiaires, clés, casiers, douches et salles de soin sont également désinfectés entre chaque client.

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AVIS DE RÉOUVERTURE

Tous nos services et installations sont disponibles. Pour en savoir plus sur nos mesures de sécurité entourant la COVID-19, cliquez ici.