Foire aux questions

DOIS-JE APPORTER MON PROPRE PEIGNOIR ?

Non, le peignoir est inclus lors de la réservation de l'expérience thermale. Nous possédons plusieurs grandeurs de peignoir dont certaines tailles plus. Vous pouvez vous offrir un remplacement de peignoir pour 10$.

COMMENT FAIRE UNE RÉSERVATION?

La réservation n'est pas obligatoire pour tous nos services, mais elle est recommandée afin que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience à la Cité thermale. Il vous est possible de réserver un soin sur notre site internet ou par téléphone au 1-844-985-2500. Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ANNULATION?

Vous pouvez effectuer un changement ou annuler votre réservation sans frais jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous. Au-dela de cette période, des frais vous serons facturés pour le déplacement ou l'annulation de votre visite. Si vous présentez des symptômes liés à la COVID-19, veuillez reporter votre visite en nous contactant au 1-844-985-2500.

FAUT-IL RÉSERVER POUR L'EXPÉRIENCE THERMALE ?

La réservation pour l'expérience thermale est recommandée mais n'est pas obligatoire. Si la capacité du site est atteinte, votre nom pourra être ajoutée à une liste d'attente. La réservation pour les soins et forfaits est requise. 

QUEL EST L'ÂGE MINIMUM POUR PROFITER DES INSTALLATIONS ?

L’âge minimum requis pour profiter de l’expérience thermique ou du restaurant est de 16 ans, et de 18 ans pour les soins.

EST-IL POSSIBLE DE PARLER EN PROFITANT DES INSTALLATIONS ?

Oui. À Förena, nous croyons que la détente profonde est possible même en discutant. C’est pourquoi il est permis de parler à voix basse, dans certaines zones de la Cité thermale. Nous avons toutefois d'autres zones où le silence complet est demandé. Vous pourrez passer un moment de lâcher prise avec les gens que vous aimez.

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE PROFITER DE L'EXPÉRIENCE THERMALE ?

À la Cité thermale, nous vous accueillons pour tout le temps qu'il vous faudra pour atteindre la détente profonde. Nous n'avons donc pas de plages horaires fixes à respecter. Vous pouvez profiter pleinement de l'expérience Förena.

EST-IL POSSIBLE DE QUITTER LES LIEUX ET DE REVENIR UNE FOIS L'EXPÉRIENCE THERMALE ACHETÉE ?

Non, une fois que vous avez payé pour l'expérience thermale, vous ne pouvez quitter les lieux pour revenir plus tard.

EST-IL POSSIBLE DE MANGER SUR PLACE ?

Oui. Il y a un restaurant à la Cité thermale où vous pouvez vous arrêter pour manger si vous avez faim entre un massage et l'expérience thermale. Nous servons un menu rafraîchissant offrant une variété de plats qui s'adapte à vos préférences alimentaires, sans jamais compromettre le goût (option végé, végane, sans gluten). Des entrées végétariennes aux fruits de mer, en passant par les inspirations islandaises, allemendes et russes.

* La cuisine est ouverte de 11h30 à 20h00 du lundi au jeudi et de 11h30 à 21h00 la fin de semaine. 
*L'âge minimum requis pour accéder au restaurant est de 16 ans.
*Les samedis, les réservations au restaurant sont nécessaires pour vous assurer une place.

PEUT-ON CONSOMMER DE L'ALCOOL DANS LES BAINS ?

Non, il est interdit de manger ou de boire dans les bains pour des raisons sanitaires et de santé. La température chaude de l’eau déshydrate rapidement le corps et cela pourrait être dangereux lors du cycle thermal. C’est pourquoi il est permis d’apporter votre bouteille d’eau afin que vous restiez hydraté tout le long de votre expérience. Par contre, la consommation d’alcool doit s’effectuer dans l’aire du restaurant et sur la terrasse.

QUELS PRODUITS UTILISEZ-VOUS POUR LES SOINS ESTHÉTIQUES ?

Nous utilisons la gamme de produits Phytomer, un laboratoire unique, entièrement consacré aux biotechnologies marines.

QUELLES SON LES CONDITIONS D'UTILISATION DE LA CARTE- CADEAU ?

La carte-cadeau est acceptée comme moyen de paiement pour des services, des produits ou des forfaits offerts au SKYSPA. Le montant de l’achat est déduit du solde de la carte à chaque utilisation. Elle n’est ni remboursable ni monnayable et elle ne peut être remplacée en cas de dégradation, perte ou vol. Il faut compter un délai minimal de 24 heures après l'achat d'une carte-cadeau pour l'utilisation.  Le montant de la carte-cadeaux pour un soin et un forfait est valide pour un an après la date d'achat. Au-delà de cette période, il pourrait y avoir une différence à payer lors de votre réservation d'un soin ou du forfait.

ligne topographique, texture