Superviseur service à la clientèle

2021-07-07
Superviseur service à la clientèle
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Sous la supervision sur Directeur du spa, vous superviserez l’équipe des conseillers et responsables SAC et assurerez le bon déroulement des opérations du service (gestion horaire, la paie, respect et amélioration des processus…). Vous veillerez à offrir une expérience mémorable aux clients tout en les guidant dans notre gamme de produits. Vous agirez en collaboration avec les autres services pour atteindre les objectifs d’affaires le tout conformément aux politiques et procédures d’opérations.

Responsabilités

  • Gestion du recrutement, de l’embauche, la formation et la performance de l’équipe SAC.
  • Responsable de la planification et maximisation des horaires de travail, mise à jour des dossiers des employés, paies…. 
  • Assurer la qualité de l'ouverture ou la fermeture du site en respectant les standards établis.
  • Effectuer des tournées de site fréquentes tout au long du quart de travail afin de veiller à ce que la propreté soit exemplaire dans les différents espaces intérieurs et extérieurs du site.
  • Personne-référence pour toute situation touchant l’expérience client et les problématiques particulières pouvant survenir ainsi que pour les employés des autres départements (massothérapeutes, esthéticiennes, maintenance) en l’absence de leur supérieur immédiat.
  • Effectuer les tâches régulières de la réception du spa lorsqu’en période de pointe : accueillir les clients à la réception et sur le site, gestion des rendez-vous, prise d'appels, gestion de la caisse, répondre aux courriels des clients, maximisation des plages horaires des soins.
  • Remplacement du superviseur des soins lors de ses vacances ou absence.
  • Effectuer les inventaires et les commandes de papeterie / outils opérationnels ainsi que réceptionner la marchandise.
  • Œuvrer en étroite collaboration avec ses collègues les Superviseurs des Soins, de la maintenance ainsi que de la restauration.

Exigences

Bilingue, vous avez plus de 5 ans d’expérience en supervision dans un environnement pro service client, détenez une formation collégiale en tourisme, hôtellerie, administration ou autre formation pertinente. Vous vous démarquez par la grande qualité de vos relations interpersonnelles avec la clientèle, votre équipe et vos collègues. Admissible à tous les avantages corporatifs : assurances collectives, REER corporatif et généreux programme d'avantages soins et bains.

L'horaire de travail est du mardi au samedi de jour incluant un soir de semaine (à déterminer) 

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Veuillez noter qu’en raison de la pandémie de COVID-19, nos opérations sont temporairement suspendues. Il nous fera plaisir de vous contacter lors de notre réouverture. Prenez soin de vous et de vos proches.

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