Comment vous préparer

Suivez-moi pour franchir un monde de possibilités infinies d’où vous sortirez à la fois serein et complètement transformé. Voici tout ce que vous devez savoir avant d'entreprendre ce voyage.

01

ÉPUREZ

Afin d’éviter toute brûlure, retirez tous vos accessoires (bijoux, montre, lunettes) avant de commencer un cycle thermal. La température d’un sauna peut atteindre 100°C, vous pourriez ne pas ressentir la brûlure causée par le transfert de chaleur du sauna aux métaux.

relaxation, main dans l'eau
ligne topographique, texture
02

TEMPÉREZ

Prenez une douche afin de tempérer votre corps et de faire dilater les pores de votre peau. Cela facilitera le processus de sudation et d’élimination des toxines. À l’aide d’une serviette, essuyez l’eau de votre corps.

gouttelette d'eau, vapeur
03

HYDRATEZ

Restez hydraté tout le long du cycle thermal. Il peut parfois être difficile de ressentir les effets de la déshydratation lors d’une immersion prolongée dans l’eau des bains chauds. Assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau à votre disposition ; boire de l’eau favorise le nettoyage sanguin et aidera l’épuration de la lymphe.

hydratation, eau
04

ÉVITEZ

Évitez la consommation d’alcools et les repas copieux avant d’exécuter un cycle thermal. Lors du processus de sudation dans un sauna, votre corps peut rejeter jusqu’à 1000 grammes de sueur. L’alcool provoque un effet de narcose sur les centres nerveux ce qui inhibe les signaux de l’organisme lorsque celui-ci a atteint ses limites.

droplet of water, steam on the body
ligne topographique, texture
05

RESSENTEZ

Le corps est un temple ; soyez à l’écoute et respectez vos limites. Si vous ressentez un malaise, cessez l’expérience thermique. Il peut être déconseillé pour les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires de faire les saunas selon le degré de risque de la maladie. En cas de doutes, consultez votre médecin.

femme, relaxation en nature

Votre voyage débute ici

Offrez une traversée inoubliable, aux possibilités infinies. De mes jardins à mes rivières, ce passeport vous fera découvrir des rivages étrangers, où le confort brave les terres inconnues, pour vous emporter aux abysses de votre imagination. Laissez-vous porter par le courant de mes eaux pour vous retrouver, sans savoir que vous vous étiez perdu.

Achetez une carte cadeau
carte cadeau FORENA