Förena | 6 soins à essayer pour nourrir sa peau cet hiver 

Förena | 6 soins à essayer pour nourrir sa peau cet hiver 

L’hiver est une saison particulièrement rude pour la peau et il faut souvent redoubler d’efforts pour la nourrir et l’apaiser. Nous vous proposons donc 6 soins à essayer durant vos prochaines visites à la cité thermale Förena pour commencer l’année reposé avec une peau entièrement revigorée. 

Pour redonner de l’éclat à votre peau

Pour les peaux sensibles qui ont besoin d’une protection supplémentaire, le soin visage douceur saura à la fois assouplir et renforcer votre épiderme. À base d'Eau de Source Marine, la crème utilisée pour ce soin contient également des propriétés décongestionnantes et anti-inflammatoires. Si vous avez tendance à avoir des rougeurs au niveau du visage ou la peau gercée après avoir passé du temps à l’extérieur, la composante de l'Eau de Criste calmera vos irritations tout en relaxant votre peau.

Si vous avez plutôt besoin d’un soin rafraîchissant laissant un effet matifié sur la peau, nous vous recommandons, le soin visage purifiant. Atténuant et détoxifiant les impuretés de votre peau, ce traitement est idéal pour retrouver une mine radieuse. Un soin essentiel et efficace pour contrer le froid des hivers québécois!

Pour un soin englobant un coup d’éclat et une sensation des plus relaxantes, c’est vers le soin holistique Förena que vous devriez vous tourner. Ses parfums de lavande combinés à des effleurages, des pressions et des étirements apaiseront vos tensions musculaires, le tout accompagné d’un modelage d’inspiration thaï. Le gommage aux cristaux de sel également inclus dans ce soin permettra, quant à lui, d’illuminer la peau de votre visage et de votre cou de façon naturelle.

Pour un nettoyage en profondeur

Avec les nombreuses heures que nous passons devant un écran, la peau du contour des yeux peut avoir besoin d’être raffermie, surtout durant les mois hivernaux où la lumière naturelle se fait plus rare. Pour atténuer les effets de l’épuisement de la peau tout en l’hydratant en profondeur, optez pour le soin visage iridescence bio. Vous ressentirez les bienfaits de l'algue Cyfolia presque instantanément tout en retrouvant l’éclat et la vitalité naturelle de votre peau grâce à ce soin biologique délicat. 

Puis, si vous voulez vous débarrasser des impuretés de votre peau tout en la préparant à des soins corporels plus intenses, l’exfoliation aux cristaux de sel est un excellent traitement à vous offrir. Ce gommage vous plongera dans un état de plénitude tout en laissant votre peau complètement hydratée et détendue.

Pour combattre la fatigue de la peau

Pour lutter contre les effets du stress sur votre épiderme, le massage drainage lymphatique

facilitera la suppression des impuretés tout en ayant un effet nettoyant sur votre organisme. Grâce à des mouvements en douceur et une légère pression activant la circulation lymphatique, ce massage tout en lenteur renforcera votre système immunitaire tout en réduisant la fatigue de la peau.

Cet hiver, offrez-vous la relaxation et le repos en prenant soin de vous et de votre peau! Notre équipe de professionnels vous attend à la cité thermale Förena pour débuter 2022 en beauté et surtout en toute sérénité!

Bonne détente!

topographic line, texture

Recent articles

4 techniques de respiration à explorer cet hiver

Avec le retour du temps froid et le manque de luminosité, l’hiver est une période où il est particulièrement important de prendre soin de soi. Pourquoi ne pas commencer par prendre le temps de respirer, littéralement? Que ce soit pour réduire votre niveau de stress, pour apaiser votre esprit, pour vous ancrer davantage dans le moment présent ou pour mieux dormir, découvrez 4 techniques de respiration pour un hiver axé sur votre mieux-être.

Au coeur des traditions bien-être de l’Allemagne, de Norderney à la Forêt-Noire

Alors que l’origine des villes thermales est souvent attribuée aux cités romaines et scandinaves, la thermothérapie fait aussi partie des traditions bien-être de l’Allemagne depuis plus de 2 000 ans. Les bains de guérison et de nombreuses pratiques de détente sont d’ailleurs reconnus par le système de santé de l’Allemagne. De Norderney à la Forêt-Noire, plongez dans les coutumes apaisantes de ce pays intrigant.

Explorer les plaisirs de la détente automnale à Förena

Avec ses panoramas flamboyants et son ambiance réconfortante, l’automne est la saison idéale pour visiter la cité thermale Förena. Soins revigorants, massages thérapeutiques, relaxation dans les bains thermaux ou repas gastronomiques dans un décor idyllique, vous ne manquerez pas d’options pour prendre du temps pour vous. Ce mois-ci, découvrez les nombreux plaisirs automnaux qui vous attendent à Förena dès maintenant!