5 nouveautés à découvrir à Förena ce printemps

5 NOUVEAUTÉS À DÉCOUVRIR À FÖRENA CE PRINTEMPS

Inspirés par la saison du renouveau, plusieurs belles surprises vous attendent lors de votre prochaine visite à Förena. Que vous veniez pour un soin, pour vivre l’expérience thermale ou pour casser la croûte au restaurant, vous ne pourrez pas manquer nos toutes dernières innovations. Afin de vous guider, voici donc 5 nouveautés à découvrir à Förena dès ce printemps!

1. MENU ESTIVAL

Comme vous le savez, le menu du restaurant Förena évolue au gré des saisons et le printemps n’y fait pas exception! Dès la mi-mai, vous pourrez goûter à de nouveaux plats colorés et savoureux, mettant toujours en vedette des ingrédients locaux choisis avec soin et préparés avec la signature créative Förena. 

Une nouvelle carte de mocktails est également disponible, conçue à partir des délicieux produits Seedlip. Parmi nos coups de cœur, ne manquez pas l’Espresso Martini, à base de miel d’agave et de fleur de sel, ainsi que le Bee Boost Spritz et ses arômes d’agrumes frais. 

2. RITUEL D’EXFOLIATION

Installé dans le pavillon Buran, vous pourrez maintenant prendre part à un rituel d’exfoliation pour bien entamer votre cycle thermal et revitaliser votre peau. L’expérience débute par un moment de détente dans le sauna sec, puis en vous rafraîchissant sous la douche. À l’extrémité de celle-ci, vous trouverez un grand réservoir rempli de sel d’Epsom où poursuivre le rituel d’exfoliation. 

Appliquer doucement les sels sur votre peau en prenant le temps d’effectuer des effleurements circulaires avant de rincer le tout sous l’eau. Le rituel se termine avec une période de repos dans notre salle de détente nocturne ou au soleil sur les balançoires et les chaises longues près des bains.

3. ESPACE DE DÉTENTE KYRRÐ

Signifiant le silence et la tranquillité en islandais, notre nouvel espace de détente Kyrrð vous offrira un endroit douillet où vous détendre avec une vue imprenable sur la nature environnante. À l’intérieur du dôme, vous retrouverez des chaises longues, un foyer ainsi que des couvertures pour agrémenter vos moments de repos. C’est l’espace idéal pour apprécier le calme des matins ou pour conclure le cycle thermal avec une dose de confort supplémentaire.

4. LA SALLE DE DÉTENTE LEVA 

Lors de votre prochain soin de massothérapie, vous pourrez vous poser dans notre nouvelle aire d’attente et de détente, la salle Leva. Disposant d’une superbe luminosité naturelle, d’un coin thé et de beaucoup d’espace, n’hésitez pas à vous y arrêter pour lire, faire le vide avant et après votre rendez-vous, ou entre deux cycles thermaux!

5. SERVICE DE THÉ

Un service de thé est maintenant offert à l’entrée des bains de la cité thermale pour compléter vos instants de relaxation. Les différentes plages horaires sont indiquées sur une enseigne à cet effet pour que vous ne manquiez pas les moments réservés à la distribution du thé. Plusieurs variétés seront disponibles, dont le thé noir russe fumé d'inspiration kapzak, un de nos favoris!

NOUS VOUS SOUHAITONS DE BELLES DÉCOUVERTES LORS DE VOTRE PROCHAINE VISITE À FÖRENA ET SURTOUT, UN PRINTEMPS DOUX ET APAISANT!

topographic line, texture

Recent articles

Vivre doucement en intégrant le slow living à son quotidien

Philosophie souvent adoptée en réponse à la société de consommation et de performance, le slow living consiste à ralentir son rythme de vie pour arrêter d’être à la poursuite d’un horaire trop chargé. En plus de favoriser la réduction du stress, le slow living permet aussi de reconnaître que votre valeur n’est pas reliée à votre productivité. Voici donc quelques pistes pour intégrer plus de douceur à votre quotidien en créant de l’espace pour ce qui compte vraiment pour vous.



Apprivoiser le froid pour approfondir ses bienfaits

Alors que plusieurs appréhendent ou veulent fuir l’hiver, la saison froide est une période naturelle nécessaire dont nous pouvons retirer de nombreux bénéfices. Faisant partie du quotidien québécois plusieurs mois par année, nous vous proposons donc quelques pistes pour apprivoiser le froid et profiter davantage de ses bienfaits sur votre corps et votre moral



4 techniques de respiration à explorer cet hiver

Avec le retour du temps froid et le manque de luminosité, l’hiver est une période où il est particulièrement important de prendre soin de soi. Pourquoi ne pas commencer par prendre le temps de respirer, littéralement? Que ce soit pour réduire votre niveau de stress, pour apaiser votre esprit, pour vous ancrer davantage dans le moment présent ou pour mieux dormir, découvrez 4 techniques de respiration pour un hiver axé sur votre mieux-être.